/
La culture d'Illumio

Dans les coulisses d'Illumio : Becky Williams

Inside Illumio est une série mensuelle qui met en lumière les personnes exceptionnelles à l'origine des produits de renommée mondiale d'Illumio. Chaque publication donnera un aperçu des coulisses pour mettre en lumière un membre de notre équipe. Venez nous connaître un peu mieux et apprenez-en plus sur ce qui rend la culture d'Illumio si unique.

Ce mois-ci, rencontrez Becky Williams, représentante principale du développement des comptes fédéraux chez Illumio. Découvrez son rôle dans la constitution de l'équipe gouvernementale d'Illumio, ses aspects préférés de la culture d'Illumio et le sport qu'elle pratique pendant son temps libre.

Parlez-nous de vous. Que faites-vous chez Illumio ?

Je suis senior ADR chez Illumio et je travaille pour l'entreprise depuis cinq ans. J'aide deux chargés de comptes à créer un pipeline par le biais d'appels téléphoniques, d'e-mails, de LinkedIn et d'événements. Nous travaillons avec des agences civiles américaines et des intégrateurs de systèmes fédéraux pour les aider à trouver des solutions à leurs problèmes de cybersécurité.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de travailler chez Illumio ?

Après avoir été mère au foyer pendant dix ans, j'étais prête à me remettre à la vente. J'ai travaillé dans quelques startups du secteur public avant d'entendre parler d'Illumio. Quelqu'un avec qui j'avais travaillé auparavant venait de commencer un nouvel emploi chez Illumio. Il m'a contacté au sujet d'un nouveau rôle en matière de règlement extrajudiciaire des litiges qui aiderait à constituer l'équipe gouvernementale, et j'ai pensé que c'était une opportunité fantastique. Travailler avec le gouvernement fédéral me passionne, et c'était passionnant de participer à la croissance de l'équipe gouvernementale d'Illumio !

À quoi ressemble une journée dans la vie de Becky ? Sur quoi travaillez-vous qui vous passionne ?

Mon travail implique de nombreuses recherches. Je commence généralement ma journée en fouillant dans les agences, pour comprendre qui sont les bons interlocuteurs et sur quelles initiatives ou solutions elles travaillent.

Ensuite, je contacte de nouveaux prospects ou je fais un suivi auprès de ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour Illumio. Je passe la majeure partie de ma journée à passer des appels téléphoniques, à envoyer des e-mails ou des messages LinkedIn et à établir des relations avec des prospects. Je participerai à des réunions avec le prospect et les commerciaux, je passerai des appels de suivi, je planifierai des démonstrations et j'aiderai à déterminer qui d'autre doit participer à la conversation.

L'établissement de relations est ce que j'aime vraiment dans mon travail. Je ne me considère pas comme une personne technophile et je n'essaie pas de parler de technologie. Ce que je fais plutôt, c'est trouver des moyens d'entrer en contact avec les gens. Cela pourrait commencer par quelque chose d'aussi simple que la météo ! Mon travail consiste à m'intéresser à Illumio, mais cela commence par une véritable connexion entre moi et l'autre personne.

Quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise jusqu'à présent à Illumio ?

Tout est un processus d'apprentissage. Quand j'ai commencé à travailler chez Illumio, je ressentais beaucoup d'émotion à propos de mon travail, surtout lorsque je faisais une erreur. Mais mon responsable m'a aidée à comprendre que notre travail en tant qu'ADR est un processus qui consiste à explorer, à marcher et à courir. Les choses prennent du temps et tout le monde fait des erreurs. Je m'assure de prendre les choses au jour le jour, d'apprendre tout ce que je peux de mon équipe, de mon manager, tout en gardant confiance en moi.

Qu'est-ce qui vous passionne en dehors de votre carrière ?

Ma famille et mon petit ami ! Si je fais quelque chose, c'est avec eux. Nous aimons jouer au volley-ball ensemble, regarder des films et nager. Mon fils participe à la musculation d'une équipe de volley-ball du lycée, et je vais l'aider et je vais même jouer avec l'équipe lors de mêlées !

Becky Williams, boyfriend, and sons
Becky avec son petit ami et ses enfants.

Quelles sont les valeurs fondamentales d'Illumio qui vous tiennent le plus à cœur et pourquoi ?

Continuons ensemble. J'adore le fait qu'Illumio se concentre sur le fait d'avancer ensemble. Nos objectifs concernent l'ensemble de l'entreprise. Il ne s'agit pas seulement de ce que l'équipe ADR peut faire, mais aussi de ce que l'équipe ADR peut faire aux côtés du reste de l'entreprise. Nous faisons tous partie de l'équipe Illumio et nous travaillons pour atteindre les mêmes objectifs de différentes manières.

Que voulez-vous que les gens sachent sur le travail chez Illumio ?

Je n'ai pas l'impression que les gens travaillent chez Illumio juste pour un travail. Les gens sont passionnés par notre plateforme et par son importance. Nous avons une culture axée sur la croissance et l'apprentissage : notre technologie évolue constamment et ne stagne jamais. C'est quelque chose qui peut m'intéresser pendant longtemps.

En même temps, j'ai toujours été encouragée à donner la priorité à ma famille et à moi-même, que ce soit pour une journée consacrée à la santé mentale ou pour une urgence familiale. La culture familiale d'Illumio me donne l'impression d'être valorisée non seulement en tant qu'employée, mais aussi en tant que personne.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ? Consultez notre offres de carrière.

Sujets connexes

Aucun article n'a été trouvé.

Articles connexes

Questions-réponses avec Andrew Rubin : sur le fait d'être un perturbateur de CNBC
La culture d'Illumio

Questions-réponses avec Andrew Rubin : sur le fait d'être un perturbateur de CNBC

Nous nous sommes entretenus avec notre PDG et cofondateur, Andrew Rubin, à la suite de l'annonce du Disruptor 50 afin de connaître son point de vue sur l'importance d'être un acteur de la cybersécurité aujourd'hui et sur la façon dont cela est devenu.

Dans Illumio : Audrey Aldo
La culture d'Illumio

Dans Illumio : Audrey Aldo

Rencontrez Audrey Aldo, responsable des comptes de la chaîne Illumio pour l'Europe du Sud, dans cette édition de notre série mensuelle Inside Illumio.

L'expérience Illumio Intern
La culture d'Illumio

L'expérience Illumio Intern

À bien des égards, notre premier jour de stage chez Illumio ressemblait beaucoup au hackathon qui nous a amené ici. Nous nous souvenons d'avoir été excités, nerveux et complètement dépassés. Avec le recul, c'est incroyable de voir tout ce que nous avons accompli depuis. Alors que nos stages se terminent trop bientôt, nous aimerions revenir sur certains des points forts.

Dans Illumio : Neha Shah
La culture d'Illumio

Dans Illumio : Neha Shah

Rencontrez Neha Shah, directrice de l'ingénierie chez Illumio.

Inside Illumio: Chris Clarkson
La culture d'Illumio

Inside Illumio: Chris Clarkson

Rencontrez Chris Clarkson, directeur de l'ingénierie des partenaires mondiaux chez Illumio.

Dans les coulisses d'Illumio : Brian Pitta
La culture d'Illumio

Dans les coulisses d'Illumio : Brian Pitta

Rencontrez Brian Pitta, ingénieur de terrain distingué au niveau mondial chez Illumio.

Assume Breach.
Minimisez l'impact.
Augmentez la résilience.

Ready to learn more about Zero Trust Segmentation?