/

Illumio clôture une série D de 125 millions de dollars dirigée par J.P. Morgan Asset Management pour renforcer le leadership de l'entreprise en matière de segmentation adaptative

Nouveau financement pour soutenir la croissance de l'entreprise dans le domaine de la sécurité des centres de données et du cloud, l'une des opportunités les plus importantes et les plus critiques en matière de technologie d'entreprise et de cybersécurité

SUNNYVALE, Californie — 7 juin 2017 — Illumio a annoncé aujourd'hui la clôture d'un cycle de financement de série D de 125 millions de dollars mené par des clients conseillés par J.P. Morgan Asset Management. Les investisseurs en capital-risque existants Andreessen Horowitz, General Catalyst, 8VC, Accel et Data Collective (DCVC) ont tous participé, aux côtés de nouveaux investisseurs et d'autres investisseurs existants. Cette levée de fonds porte le financement total de l'entreprise à 267 millions de dollars. Le nouveau capital sera utilisé pour investir dans une expansion mondiale significative des ventes sur le terrain, du marketing et du support client, ainsi que dans la poursuite de la R&D sur les produits. Ces investissements permettront à l'entreprise de concrétiser sa vision qui consiste à faire de la segmentation adaptative le fondement de la cybersécurité dans tous les centres de données et clouds publics d'entreprise.

« Nous sommes très heureux de nous associer à un groupe d'investisseurs dirigé par J.P. Morgan Asset Management afin d'accélérer notre mission de protection de tous les centres de données et de tous les clouds grâce à une segmentation adaptative », a déclaré Andrew Rubin, PDG et cofondateur d'Illumio. « Les principales entreprises du secteur utilisent notre technologie pour résoudre d'énormes problèmes de cybersécurité non résolus par les solutions réseau traditionnelles. Le marché de la segmentation de la sécurité représente déjà une opportunité de plusieurs milliards de dollars et la popularité d'Illumio auprès de clients tels que Salesforce, Morgan Stanley et Workday montre que la plateforme de sécurité adaptative Illumio peut relever ces défis à grande échelle. Illumio est particulièrement bien placé pour répondre aux besoins des grandes et petites entreprises, qui délaissent le périmètre pour se concentrer sur une visibilité et un contrôle complets au sein des centres de données et des environnements de cloud computing. »

Avec une croissance annualisée des réservations de 400 % entre la première et la deuxième année de commercialisation, la société compte parmi ses clients neuf des 15 plus grandes sociétés financières des États-Unis, ainsi que quatre des sept principaux fournisseurs SaaS, dont beaucoup ont acheté plus d'un million de dollars par an de logiciels. En outre, Illumio a démontré sa position de leader du secteur en réalisant certains des déploiements de segmentation les plus importants dans les environnements de production. De nombreux clients ont désormais plus de 10 000 charges de travail segmentées et ont atteint plus de 32 000 charges de travail lors d'un récent déploiement au premier trimestre 2017. En outre, la cartographie des dépendances entre les applications de l'entreprise a permis aux entreprises disposant de centres de données plus petits de déployer la segmentation en quelques heures seulement.

« Compte tenu de la croissance exponentielle des risques de cybersécurité, il est clair que la segmentation constitue désormais l'une des principales opportunités du marché des logiciels d'entreprise », a déclaré Larry Unrein, responsable mondial du groupe de capital-investissement de J.P. Morgan Asset Management. « Grâce à notre processus de due diligence, qui comprenait des entretiens avec un certain nombre de clients clés d'Illumio, nous avons découvert que la technologie de segmentation adaptative de l'entreprise est conçue pour faire face à ces menaces et propose une gamme d'options sans le travail manuel normalement associée aux solutions de segmentation traditionnelles. »

« La vision d'Illumio visant à transformer le marché de la cybersécurité continue de m'inspirer », a ajouté John Thompson, membre du conseil d'administration d'Illumio et président de Microsoft (NYSE : MSFT). « L'équipe de direction expérimentée d'Illumio a saisi cette énorme opportunité avec conviction. Les avantages de l'entreprise par rapport aux entreprises en place continuent de renforcer la capacité d'Illumio à définir ce nouveau marché de la sécurité des centres de données et du cloud. »

About Illumio

Illumio, récemment nommé au CNBC Disruptor 50 list, bloque les cybermenaces en contrôlant le mouvement latéral des communications non autorisées grâce à sa technologie de segmentation adaptative révolutionnaire. L'Adaptive Security Platform™ de la société visualise le trafic des applications et fournit des politiques et une application continues, évolutives et dynamiques à chaque serveur, machine virtuelle, conteneur et VDI au sein des centres de données et des clouds publics. Grâce à Illumio, des entreprises telles que Morgan Stanley, Plantronics, Salesforce, King Entertainment, NetSuite, Oak Hill Advisors et Creative Artists Agency ont réussi à sécuriser la migration des applications et le cloud, à segmenter l'environnement, à assurer la conformité et à protéger leurs applications de grande valeur contre les violations et les menaces, sans modifier les applications ou l'infrastructure. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.illumio.com or suivez-nous @Illumio.

Contact with the media and analystes

[email protected]

Actualités connexes

Illumio
Illumio

Illumio, leader de la Micro-Segmentation, obtient la Certification ISO 27001

Illumio annonce aujourd’hui avoir obtenu la certification ISO/IEC 27001:2022 (ISO 27001)

Illumio
Illumio

Illumio CloudSecure obtient la certification AWS Security Competency

Illumio annonce aujourd'hui que sa solution de sécurité cloud, Illumio CloudSecure, a obtenu la certification AWS Security Competency

Illumio
Illumio

Illumio Government Cloud obtient l'autorisation FedRAMP pour fonctionner afin d'aider les agences fédérales à éviter les cybercatastrophes

Illumio Government Cloud obtient la désignation FedRAMP Authorized avec un niveau d'impact modéré

Assume Breach.
Minimisez l'impact.
Augmentez la résilience.

Ready to learn more about Zero Trust Segmentation?